J'ai compris

Signez la lettre des citoyens du monde à Donald Trump

Signez la lettre ouverte mondiale à Donald Trump en remplissant vos coordonnées ci-dessous :

Entrez votre numéro de téléphone si vous souhaitez être contacté(e) par téléphone ou par SMS.
En vous inscrivant, vous exprimez votre accord pour recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et explique leur utilisation. Vous pouvez vous désinscrire à toute moment.

Cher
M. Trump...
Avec son décret anti-musulmans, Donald Trump démontre que nos pires inquiétudes au sujet de son mandat étaient fondées. Signez la lettre ouverte ci-dessous pour rejoindre le mouvement de résistance -- et diffusez tout autour de vous:

Cher M. Trump,

Vous n'avez pas l'étoffe d'un grand homme.

Le monde entier rejette votre peur de l'autre, vos appels à la haine et votre intolérance. Vous légitimez la torture, appelez au meurtre de civils et encouragez la violence en général: nous ne voulons pas de cela. Vous dénigrez les femmes, les musulmans, les Mexicains et des millions d'autres personnes parce qu'elles ne vous ressemblent pas, ne parlent pas comme vous ou ne prient pas le même Dieu que vous: nous ne voulons pas de cela.

Face à vos peurs, nous faisons le choix de la compassion. Face à vos discours catastrophistes, nous faisons le choix de l'espoir. Face à votre ignorance, nous faisons le choix de l'ouverture.

Citoyens du monde, nous sommes unis contre vos tentatives de division.

Avec nos salutations,
[Ajoutez votre nom!]

Parlez-en à vos amis!

Postez le lien de cette campagne sur un tchat ou sur Skype: