J'ai compris
DIRIGEANTS MONDIAUX : PROTÉGEZ LA MOITIÉ DE NOTRE PLANÈTE

Aux dirigeants du monde entier:

Indiquez votre adresse e-mail:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Aux dirigeants du monde entier:
"Nous vous demandons de tout mettre en oeuvre pour atteindre les objectifs de protection de la biodiversité déjà fixés, d’adopter un nouvel accord garantissant la conservation, la protection et la restauration d’au moins 50% de nos terres et de nos océans, et de veiller à ce que toute la planète soit gérée de manière durable. Ces mesures doivent prendre en considération les besoins relatifs au développement humain et bénéficier du soutien actif et de la participation des peuples autochtones."

Olivia Colman

Eva LaRue

Eric Roberts
Actor

Jusqu'à un million d'espèces pourraient disparaitre de notre planète, beaucoup en l'espace de quelques décennies. La vie sur Terre s’évanouit aussi vite que lors de la disparition des dinosaures. Et c'est parce que l'humanité attaque le grand arbre de la vie à la tronçonneuse.

Si nous n’arrêtons pas cette tragédie, notre fragile biodiversité pourrait bien s’effondrer, laissant notre Terre inhabitable et silencieuse. Mais tout n’est pas perdu: les scientifiques soutiennent un nouveau plan ambitieux pour protéger la moitié de notre planète, et restaurer l’harmonie avec la nature.

Les gouvernements se réuniront bientôt pour discuter de notre réponse à cette crise. Si nous faisons résonner nos voix à l'unisson derrière l'objectif de 50% de protection, nous pouvons les amener à empêcher la prochaine extinction de masse.

Parlez-en à vos amis!