En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Nous utilisons des cookies pour analyser l'utilisation de ce site par les visiteurs et vous offrir la meilleure navigation possible. Consultez ici notre politique de Cookies.
OK

Dirigeants du monde: protégez la moitié de notre planète!

Aux dirigeants du monde entier:

Nous, citoyens du monde entier, sommes gravement préoccupés par les avertissements des scientifiques selon lesquels des écosystèmes vitaux pour le maintien de la vie sur Terre pourraient s'effondrer de notre vivant. Nous vous demandons de tout faire pour atteindre les objectifs de protection de la biodiversité en vigueur, de signer un nouvel accord pour qu'au moins 50% des terres et des océans soient protégés et restaurés, et de veiller à ce que notre planète soit gérée de manière entièrement durable. Ce plan doit prendre en considération les besoins du développement humain, et doit être soutenu activement par les peuples indigènes. Cet objectif de long terme pour la nature peut restaurer l'harmonie entre les hommes et la planète.

Indiquez votre adresse e-mail:
Merci d'autoriser Javascript pour obtenir de meilleures performances sur cette page
En vous inscrivant, vous exprimez votre accord pour recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et explique leur utilisation. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Les braconniers découpent désormais la tête et les pattes de lions pour les vendre sur le marché noir, dévoile un nouveau rapport. Le roi des animaux, déjà très vulnérable, pourrait recevoir le coup de grâce.

Il ne s'agit pas que des lions. Nous éradiquons petit à petit tous nos majestueux voisins sauvages sur cette planète: ce sont les DEUX-TIERS des populations animales que nous avons anéanties ces cinquante dernières années!

Nous pouvons réparer ce désastreLes scientifiques, qui tirent la sonnette d'alarme, disent que si nous protégeons sans attendre la moitié de la planète, les écosystèmes se régénéreront. Mais, seuls, ces scientifiques ne parviennent pas à se faire entendre -- les gouvernements écoutent leurs citoyens, et c'est à nous de porter à leur attention ce plan de sauvetage.

L'équipe d'Avaaz va remettre nos signatures à de hauts responsables gouvernementaux cette semaine et leur demander de soutenir ce plan. Signez cette campagne mondiale pour la nature et battons-nous pour l'avenir de toutes les espèces:

Parlez-en à vos amis!

Postez le lien de cette campagne sur un tchat ou sur Skype: