Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur " Tout autoriser" ou activez uniquement les Cookies pour une publicité ciblée
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris

Poutine: non à la guerre de la faim

À Mmes et MM. les dirigeants internationaux:

Nous, hommes et femmes du monde entier, sommes choqués par l’offensive russe sur les céréales ukrainiennes. Elle menace des millions de personnes. Nous vous demandons de faire tout ce que vous pouvez pour mettre fin au blocus et faire en sorte que les céréales ukrainiennes puissent à nouveau nourrir la planète.

Indiquez votre adresse électronique:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Poutine: non à la guerre de la faim

Les missiles russes ont déjà réduit en cendres 220 000 tonnes de céréales en Ukraine – de quoi nourrir près d'un million de personnes pendant un an.

L'Ukraine est le grenier de la planète, et plusieurs pays d’Afrique de l'Est au bord de la famine sont fortement dépendants du blé ukrainien. Aujourd'hui, la Russie considère les cargos céréaliers comme des cibles militaires, alors que le prix des produits alimentaires flambe partout.

Nous ne pouvons pas laisser Vladimir Poutine créer un blocus qui affame la planète. La Russie observe attentivement les réactions internationales. Les dirigeants africains et même la Chine, alliée de la Russie depuis le début du conflit, l’ont dit publiquement: la faim ne devrait pas être une arme. Signez, et dès que nous serons suffisamment nombreux, nous interpellerons les principaux dirigeants qui peuvent faire fléchir Poutine. Signez et partagez tout autour de vous.

Image: Kremlin
Publié le

Parlez-en à vos amis!