Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur " Tout autoriser" ou activez uniquement les Cookies pour une publicité ciblée
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Cessez-le-feu: arrêtons cette guerre!
Cessez-le-feu: arrêtons cette guerre!
Signez la lettre ouverte internationale pour un cessez-le-feu immédiat afin de protéger les civils à Rafah et arrêter la guerre.:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Le monde entier retient son souffle alors qu’Israël prépare une invasion terrestre à Rafah, le dernier refuge de plus d’un million de civils palestiniens. Des milliers d’enfants innocents, piégés entre les deux camps, pourraient mourir. La pression de la communauté internationale pour un cessez-le-feu continue de s’accentuer, mais se révèle insuffisante pour l’instant. Signez tout de suite cet appel à la paix pour demander au Président américain Joe Biden de mettre fin à cette aberration avant qu’il ne soit trop tard. 

Exigeons un cessez-le-feu immédiat!

«Monsieur le Président des États-Unis,

En un coup de fil et en arrêtant les transferts d’armes à Israël, vous pourriez empêcher l’armée israélienne d’envahir Rafah.

Vous pourriez rester dans les mémoires comme le Président qui s’est mobilisé pour ce qui est juste et qui a empêché un génocide de se produire à Gaza. Mais vous pourriez aussi entrer dans les livres d’histoire comme l’homme qui a financé ce massacre.

Partout dans le monde, nos voix s’élèvent pour demander un cessez-le-feu immédiat et la fin du blocus de la bande de Gaza.

Monsieur le Président, mettez fin à ce carnage.

Un cessez-le-feu, MAINTENANT!
» 
Publié le

Parlez-en à vos amis!