Détruire la biodiversité pour un aéroport inutile?
A l'attention du Premier ministre Jean-Marc Ayrault, de la candidate Johanna Roland et des promoteurs du projet d'aéroport:
Nous vous appelons à abandonner ce projet de deuxième aéroport qui détruirait des espèces menacées et porterait atteinte de manière irréversible à la biodiversité. L'optimisation de l'aéroport actuel doit être privilégiée plutôt que ce projet coûteux, dangereux pour l'environnement et inutile.
Indiquez votre adresse électronique:
Derniers signataires
La zone de Notre-dame-des-landes près de Nantes est une zone naturelle fantastique qui héberge une biodiversité exceptionnelle et des espèces protégées parmi les plus rares de France. Malgré tout, les autorités prévoient de tout saccager pour y implanter un coûteux projet d'aéroport financé avec nos impôts alors même que celui de Nantes n'est pas saturé. Mais pour démarrer les les travaux, les autorités n'ont que quelques semaines pour déplacer certaines espèces protégées. Notre mobilisation massive peut les dissuader de passer à l'action et les forcer à abandonner le projet.
Avec les municipales qui arrivent, les autorités souhaitent éviter les vagues. Si nous sommes suffisamment nombreux nous ferons de ce projet ce projet d'aéroport inutile destructeur d'espèces protégées un enjeu national qui dissuadera les autorités de passer à l'action. Signez et partagez cette pétition massivement:
Parlez-en à vos amis!