Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur " Tout autoriser" ou activez uniquement les Cookies pour une publicité ciblée
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris

Sauvons 60 vies!

Au Premier ministre Shehbaz Sharif et aux dirigeants de tous les pays occidentaux:

En tant que citoyens du monde entier, nous vous demandons d'empêcher l'expulsion de réfugiés afghans, en particulier des femmes militantes pour les droits humains et de celles qui risquent d'être persécutées. Les renvoyer en Afghanistan est une condamnation à mort, en violation des principes internationaux des droits humains. Nous vous demandons instamment d'accorder une protection immédiate à celles et ceux qui ont tout risqué pour la justice et l'égalité.

Indiquez votre adresse électronique:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Sauvons 60 vies!

Dans quelques jours, 60 courageux défenseurs des droits humains au Pakistan pourraient être expulsés vers l'Afghanistan, où ils risquent la prison, la torture, voire la mort. 

Ils se sont mobilisés pour les droits des femmes, la démocratie et la liberté, et les Talibans veulent les faire taire à jamais.

Mais nous pouvons agir. Une grande mobilisation internationale peut pousser le Pakistan à arrêter à ces déportations à haut risque. Le pays a déjà reculé sous la pression internationale. Nous pouvons le convaincre une nouvelle fois.

Signez cette pétition et nous travaillerons avec nos partenaires sur le terrain pour remettre notre appel directement aux décideurs pakistanais et aux pays occidentaux qui ont autrefois promis un avenir meilleur aux Afghans.

Image: Une réfugiée afghane en Espagne pose comme si elle était prisonnière pour sensibiliser l'opinion publique.
Publié le

Parlez-en à vos amis!