J'ai compris
Europe: sauvez les abeilles

Aux États membres de l’UE, aux dirigeants du monde entier et aux ministres de l’Agriculture:

En vous inscrivant, vous exprimez votre accord pour recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et explique leur utilisation. Vous pouvez vous désinscrire à toute moment.

Publié le 25 Avril 2018
"Nous vous demandons d’interdire sans délai les pesticides néonicotinoïdes. L’effondrement catastrophique des colonies d’abeilles pourrait menacer l’ensemble de la chaîne alimentaire. Si vous agissez aujourd’hui avec diligence et précaution, nous pouvons sauver les abeilles de l‘extinction."
Pour plus d'information:

En ce moment même, des milliards d’abeilles sont en train de mourir partout dans le monde. Mais dans quelques heures, l’Union européenne pourrait interdire TOTALEMENT les pesticides tueurs d’abeilles!

Les plus grands scientifiques et des syndicats d’agriculteurs demandent cette interdiction, les citoyens européens sont massivement en faveur et la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne et 9 autres pays sont favorables. Mais nous avons besoin de quatre autres pays pour remporter le vote de vendredi. Si l’UE prend cette décision, nous pourrons amener le reste du monde à lui emboîter le pas.

Nous sommes sur la corde raide et chaque signature compte -- signez maintenant et partagez tout autour de vous aujourd’hui.

Parlez-en à vos amis!

Postez le lien de cette campagne sur un tchat ou sur Skype: