J'ai compris

Dimanche 29 novembre: participez à la Marche Mondiale pour le Climat

Participez à la Marche Mondiale pour le Climat:

Indiquez votre adresse e-mail:
En cliquant "Oui", vous donnez l'autorisation à Avaaz de continuer à vous informer à propos de cette campagne ou d'autres actions par email ou par téléphone. Nous protégeons vos données personnelles . Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment.

Derniers signataires

Dimanche 29 novembre: participez à la Marche Mondiale pour le Climat

Le gouvernement français vient d'annoncer que le Sommet de Paris sur le climat se tiendra comme prévu, mais notre Marche pour le Climat a été annulée.

La Marche de Paris n'aura pas lieu, mais rien ne peut arrêter notre mouvement. Le 29 novembre, notre journée de mobilisation globale aura lieu comme prévu. Maintenant, il est plus que jamais important que chacun d'entre nous se mobilise pour tous ceux qui ne peuvent pas le faire à Paris, afin de montrer que notre détermination reste plus résolue et pacifique que jamais pour résoudre l’un des plus graves problèmes de notre planète.

Il nous reste moins de deux semaines pour mettre sur pied la plus grande, la plus formidable, la plus ambitieuse et courageuse Marche pour le Climat de l’Histoire. Cliquer pour dire 'Je participe' et inviter tout le monde via Facebook, Twitter ou par email, pour Paris et toute ce que nous aimons.

Parlez-en à vos amis!