En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Nous utilisons des cookies pour analyser l'utilisation de ce site par les visiteurs et vous offrir la meilleure navigation possible. Consultez ici notre politique de Cookies.
OK

UE: Sauvez Internet

La consultation est désormais terminée. Envoyez donc un message sur Twitter!

Merci de votre intérêt pour cette consultation publique. Plus nos voix se feront entendre, plus notre impact sera important. La consultation est désormais close. Pour continuer d'exprimer vos préoccupations, envoyez directement un tweet à l'ORECE grâce aux boutons en bas de page. Assurons-nous que nos messages soient pris en considération!

La semaine dernière, un groupe de géants des télécoms a lancé une offensive de la dernière chance contre notre Internet. Une consultation publique est en cours, et si nous inondons les régulateurs de centaines de milliers de messages, nous pouvons les persuader de tenir bon pour un Internet libre et ouvert en Europe. Il ne nous reste plus que quelques jours -- envoyez un message sur votre droite.

Vous pouvez également faire part de vos observations personnelles juste après la première phrase, ou rédiger un message entièrement original. N'oubliez pas: les messages personnels et positifs sont les plus efficaces.

Parlez-en à vos amis!

Postez le lien de cette campagne sur un tchat ou sur Skype: