Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur " Tout autoriser" ou activez uniquement les Cookies pour une publicité ciblée
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris

Sauvons les orangs-outans de Tapanuli!

À Ben Keswick, président du Conseil d'administration de Jardine Matheson, et à tous les actionnaires et investisseurs:

Nous, citoyennes et citoyens du monde entier, vous demandons d’assurer la protection des 800 derniers orangs-outans de Tapanuli en annulant le projet d’expansion de la mine d’or de Martabe, dans la forêt de Batang Toru, et de vous poser en véritables défenseurs de l’environnement. Le sort de cette espèce est entre vos mains.

Indiquez votre adresse électronique:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Sauvons les orangs-outans de Tapanuli!

L’orang-outan de Tapanuli est l’une des espèces les plus intelligentes de la planète. Il ressent l’amour et la peine et peut exprimer toute une gamme d’émotions, de la joie à la peur.

Il ne vit que dans une seule forêt tropicale, à Sumatra.

Mais une multinationale, Jardine Matheson, pourrait détruire son habitat. Elle veut poursuivre l’expansion d’une mine d’or et engloutir 500 hectares de forêt.

Les bulldozers n'ont pas encore démarré, et si nous nous mobilisons vite, ils ne démarreront jamais. Ensemble, demandons à Ben Keswick, PDG de Jardine Matheson, d'arrêter ce projet irresponsable. Avec une pétition internationale, des actions percutantes et un coup de projecteur médiatique, nous leur montrerons que cette opération ne vaut pas la peine. Plus d'1 million de personnes se sont déjà mobilisées pour les orangs-outans.  Nous pouvons renouveler cet exploit!
Publié le

Parlez-en à vos amis!