En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Nous utilisons des cookies pour analyser l'utilisation de ce site par les visiteurs et vous offrir la meilleure navigation possible. Consultez ici notre politique de Cookies.
OK
Indonésie: Sauvons les
orangs-outans Tapanuli!

Au gouvernement indonésien et au président Joko Widodo:

En tant que citoyens du monde entier, nous vous appelons à sauver de l'extinction les 800 derniers orangs-outans Tapanuli en annulant le projet de barrage hydroélectrique de Batang Toru. Le sort de toute l'espèce est entre vos mains.

Ils se battent pour leur survie.
Signez pour aider à les sauver:
Merci d'autoriser Javascript pour obtenir de meilleures performances sur cette page
En continuant, vous acceptez de recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Au gouvernement indonésien et au président Joko Widodo:
"En tant que citoyens du monde entier, nous vous appelons à sauver de l'extinction les 800 derniers orangs-outans Tapanuli en annulant le projet de barrage hydroélectrique de Batang Toru. Le sort de toute l'espèce est entre vos mains."

---------------
Plus d'informations:

Ils se battent pour leur survie!

À l'heure actuelle, des bulldozers sont en train de détruire une toute petite parcelle de forêt tropicale où les 800 derniers orangs-outans Tapanuli de la planète s'accrochent à la vie.

Tout ça pour construire un barrage hydroélectrique qui pourrait les mener à l'extinction.

Mais le président indonésien peut encore l’empêcher. Il veut être perçu comme à l’écoute du peuple: en donnant de l'ampleur à cette campagne et en obtenant une attention médiatique sans pareille, nous pouvons l’y amener! Des spécialistes de la biodiversité le rencontrent dans quelques jours et vont lui remettre notre appel: ajoutez votre nom à la pétition avant que les pelleteuses ne détruisent l'habitat des orangs-outans.


Date de publication: 01/08/2018

Parlez-en à vos amis!

Postez le lien de cette campagne sur un tchat ou sur Skype: