J'ai compris
Mexique: sauvez les vaquitas

Au président du Mexique Enrique Peña Nieto, au ministre de l'Environnement Rafael Pacchiano et au ministre de la Pêche José Calzada:

Indiquez votre adresse e-mail:

Derniers signataires

"En tant que citoyens du monde entier horrifiés par la disparition des marsouins du Pacifique, nous vous demandons d'instaurer l'interdiction immédiate, totale et permanente des filets maillants au Mexique. Il ne reste plus que 30 marsouins du Pacifique sur la planète et nous vous enjoignons de faire tout votre possible pour sauver cette magnifique espèce de l'extinction, avant qu'il ne soit trop tard."

Pour plus d'informations:

Les marsouins du Pacifique - ou vaquitas - sont d'adorables mais timides mammifères marins semblables à de petits dauphins... et il n'en reste plus que 30! Mais si nous agissons rapidement, nous pouvons encore éviter que cette magnifique espèce ne s'éteigne à jamais.

Pris au piège de terribles "filets maillants", ces marsouins se noient et meurent. Mais le Mexique pourrait interdire ces filets, et un responsable politique de première importance a accepté de remettre notre pétition auprès des plus hautes instances gouvernementales.

Ensemble, nous pouvons faire basculer la décision en faveur des vaquitas. Montrons aux ministres concernés que s'ils proposent une interdiction totale, nous serons un million à les soutenir! Signez la pétition urgente ci-dessous et partagez tout autour de vous.

Parlez-en à vos amis!

Postez le lien de cette campagne sur un tchat ou sur Skype: