J'ai compris

Sauvons le paradis du léopard des neiges

Au coeur de l’Himalaya, un des félins les plus menacés du monde arpente en solitaire d’inaccessibles montagnes.

Le léopard des neiges lutte pour sa survie mais au Népal, une autoroute pourrait bientôt balafrer l’un de ses derniers refuges. Cela pourrait être le coup de grâce pour cet animal extraordinaire -- mais deux membres d’Avaaz ont eu une idée simple et géniale pour le sauver!

Ils travaillent avec des communautés locales et le Rainforest Trust pour acheter et protéger des habitats cruciaux pour le félin. Si nous levons assez de fonds, ils pourraient mettre en place un grand corridor écologique protégé définitivement, tout en bloquant complètement le projet de route!

Le temps presse: nous devons collecter les fonds dans les semaines à venir pour que le projet voie le jour. Si nous sommes des milliers à contribuer aujourd’hui, nous pouvons les aider à acheter de toute urgence les terrains dont ils ont besoin pour créer ce sanctuaire -- et mieux encore, tous nos dons seront doublés au dollar près par le Rainforest Trust! Donnez ce que vous pouvez et sauvons le léopard des neiges avant qu’il ne soit trop tard.