J'ai compris
Cela fait 10 jours qu'il n'a pas mangé

CHER PIERRE:

Je m'engage à jeûner en solidarité pour 24h lundi 9 novembre:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

CHER PIERRE:
"La communauté d’Avaaz est fière de se tenir à vos côtés. Nous rejoignons votre appel auprès des dirigeants de l’UE à soutenir une taxe sur les transactions financières pour la santé, le climat et l’emploi, afin de protéger notre avenir. Lundi 9 novembre, nous jeûnerons pour 24h en solidarité avec vous. Pour notre jeunesse, notre planète et tout ce que nous aimons."
----------------
Le responsable des négociations sur le budget européen a entamé une grève de la faim. Il proteste contre le refus de l’UE de taxer les riches multinationales pour financer la lutte contre le changement climatique.

C’est un allié de longue date de notre communauté et son action héroïque est profondément inspirante! C’est pourquoi Avaaz appelle à le rejoindre pour 24h dans une grève de la faim en solidarité, lundi.

Si vous souhaitez participer à la lutte pour une taxe sur la spéculation afin de protéger notre santé et la planète, signez cet engagement et Pierre fera entendre nos voix au coeur des négociations lors du Conseil de l’UE de lundi -- plus nous serons nombreux et plus forte sera sa position.

Parlez-en à vos amis!