Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur " Tout autoriser" ou activez uniquement les Cookies pour une publicité ciblée
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris

Dites non à Trump!

À tous les chefs d'État et de gouvernement:

En tant que citoyens du monde entier attachés au droit international, nous vous demandons de dénoncer l'attaque de M. Trump contre le Venezuela, d'exiger la libération des prisonniers politiques, de promouvoir des élections libres et équitables, et d'affirmer clairement que l'agression des États-Unis contre d'autres pays ne sera pas tolérée. Il est temps de s'opposer à M. Trump et de défendre nos valeurs, avant qu'il ne soit trop tard.

Indiquez votre adresse électronique:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Dites non à Trump!

Qui sera le prochain sur la liste?

L’attaque illégale de Trump contre le Venezuela a créé une onde de choc planétaire. Mais la réponse de nos dirigeants est lente et faible.

Aujourd’hui, Trump menace la Colombie, Cuba, le Mexique, et il veut annexer le Groenland.

Cela semble inconcevable. Mais une attaque contre le Venezuela semblait elle aussi inconcevable la semaine dernière. Si 2025 nous a appris une chose, c’est que Trump est prêt au pire – surtout s’il ne rencontre aucune résistance.

Nous devons l’empêcher de passer à l’acte. Ses plus proches conseillers déclarent que personne ne s’opposera aux États-Unis si Trump attaque le Groenland. Signez cet appel pour pousser les chefs d’État et de gouvernement à dire tout haut qu’ils ne laisseront pas Trump planter son drapeau où il veut. Signez, partagez et nous remettrons cet appel aux instances dirigeantes partout.
Publié le

Parlez-en à vos amis!