J'ai compris

Soutenez les manifestants birmans

Au président chinois Hu Jintao et aux membres du Conseil de sécurité de l’ONU : Nous soutenons les citoyens birmans manifestant pacifiquement. Nous vous demandons de vous opposer aux gestes violents commis envers les manifestants et nous sommes en faveur de la réconciliation et de la mise en œuvre de politiques démocratiques en Birmanie. Nous vous tiendrons responsables pour toutes les violences commises contre les participants aux protestations.

Indiquez votre adresse e-mail:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Soutenez les manifestants birmans

Après des décennies de dictature, la population birmane se soulève et elle a besoin de notre soutien. Les marches ont été entreprises par des moines et des religieuses et ont cumulé avec des centaines de milliers de manifestants dans les rues. Lors de la dernière protestation en 1988, les militaires ont assassiné des milliers de manifestants. Mais cette fois-ci, les choses peuvent être différentes si nous appuyons cette lutte. Nous ferons parvenir notre pétition aux pays membres du Conseil de sécurité de l’ONU – et plus particulièrement au président chinois Hu Jintao.