Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur " Tout autoriser" ou activez uniquement les Cookies pour une publicité ciblée
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Résistons à l'Arabie Saoudite!
Résistons à l'Arabie Saoudite!

Signez la pétition à tous les États membres de l'ONU:

Citoyens du monde entier, nous soutenons le Canada et vous appelons à faire de même en demandant publiquement la libération des défenseurs des droits, l'éviction immédiate des Saoudiens du Conseil des droits de l'homme de l'ONU et en envisageant des sanctions si la situation des droits humains ne s'améliore pas.

Indiquez votre adresse électronique:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Signez la pétition à tous les États membres de l'ONU:
"Citoyens du monde entier, nous soutenons le Canada et vous appelons à faire de même en demandant publiquement la libération des défenseurs des droits, l'éviction immédiate des Saoudiens du Conseil des droits de l'homme de l'ONU et en envisageant des sanctions si la situation des droits humains ne s'améliore pas."
Plus d'informations:

L'Arabie Saoudite condamne à mort des femmes par lapidation, fait brutalement fouetter des défenseurs des droits et a bombardé avec ses alliés un bus d’écoliers au Yémen.

Le Canada vient de dénoncer l'enfermement de militants des droits des femmes, et les Saoudiens ont rétorqué par des sanctions! C'est une pratique d'intimidation typique de ce pays: il fait un "exemple" de tous ceux qui osent lui tenir tête.

Trop c'est trop: exigeons de nos gouvernements qu'ils soutiennent le Canada en demandant publiquement la libération des défenseurs des droits, l'éviction de l'Arabie Saoudite du Conseil des droits de l'homme de l'ONU, et des sanctions si les abus perdurent. Signez maintenant!
Publié le

Parlez-en à vos amis!