En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Nous utilisons des cookies pour analyser l'utilisation de ce site par les visiteurs et vous offrir la meilleure navigation possible. Consultez ici notre politique de Cookies.
OK
Résistons à l'Arabie Saoudite!

Signez la pétition à tous les États membres de l'ONU:

Citoyens du monde entier, nous soutenons le Canada et vous appelons à faire de même en demandant publiquement la libération des défenseurs des droits, l'éviction immédiate des Saoudiens du Conseil des droits de l'homme de l'ONU et en envisageant des sanctions si la situation des droits humains ne s'améliore pas.

Indiquez votre adresse e-mail:
Merci d'autoriser Javascript pour obtenir de meilleures performances sur cette page
En vous inscrivant, vous exprimez votre accord pour recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et explique leur utilisation. Vous pouvez vous désinscrire à toute moment.

Publié le 9 Août 2018
Signez la pétition à tous les États membres de l'ONU:
"Citoyens du monde entier, nous soutenons le Canada et vous appelons à faire de même en demandant publiquement la libération des défenseurs des droits, l'éviction immédiate des Saoudiens du Conseil des droits de l'homme de l'ONU et en envisageant des sanctions si la situation des droits humains ne s'améliore pas."
Plus d'informations:

L'Arabie Saoudite condamne à mort des femmes par lapidation, fait brutalement fouetter des défenseurs des droits et a bombardé avec ses alliés un bus d’écoliers au Yémen.

Le Canada vient de dénoncer l'enfermement de militants des droits des femmes, et les Saoudiens ont rétorqué par des sanctions! C'est une pratique d'intimidation typique de ce pays: il fait un "exemple" de tous ceux qui osent lui tenir tête.

Trop c'est trop: exigeons de nos gouvernements qu'ils soutiennent le Canada en demandant publiquement la libération des défenseurs des droits, l'éviction de l'Arabie Saoudite du Conseil des droits de l'homme de l'ONU, et des sanctions si les abus perdurent. Signez maintenant!

Parlez-en à vos amis!

Postez le lien de cette campagne sur un tchat ou sur Skype: