Une chance unique pour le Tibet?
Aux États membres de l'ONU:
Nous, citoyens préoccupés par les répressions permanentes et systématiques à l'encontre des Tibétains, vous appelons à demander à la Chine de s'engager sur des points précis et vérifiables pour obtenir les votes qui lui permettront de retrouver son siège au Conseil des Droits de l'Homme à l'ONU: liberté d'expression, de religion, d'association et de réunion ainsi que des enquêtes complètes sur les disparitions et un accès aux inspecteurs de l'ONU. Aidons la Chine à devenir un défenseur des droits de l'Homme digne de siéger au Conseil.
Indiquez votre adresse électronique:
Derniers signataires
Les dirigeants chinois ont lancé une campagne de grande envergure visant à dissimuler leurs violations aux droits de l’Homme et à convaincre les autres gouvernements de voter en faveur de la Chine pour son élection au Conseil des droits de l’Homme des Nations unies. Si nous sommes assez nombreux à dévoiler à la face du monde ce qui se passe au Tibet – une religion ancienne écrasée, des journalistes censurés, des arrestations au petit matin – nous pourrons convaincre la Chine de la nécessité de revenir sur sa politique d’oppression pour s'assurer l'obtention des 97 voix nécessaires à son élection.
Montrons aux Tibétains que le monde ne les oublie pas. La Chine est actuellement sous pression: 13 pays viennent de l'interpeller sur ses violations des droits humains au Tibet. Signez pour soutenir le Tibet et envoyez ce texte à tous vos proches. Lorsque nous atteindrons un million de signatures, nous remettrons cette pétition à aux délégations-clés de l’ONU et créerons une vraie déferlante médiatique.