En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Nous utilisons des cookies pour analyser l'utilisation de ce site par les visiteurs et vous offrir la meilleure navigation possible. Consultez ici notre politique de Cookies.
OK

Mettons fin au règne de terreur de Boko Haram

A la Présidence et aux membres du Conseil de Sécurité des Nations Unies:

Nous sommes horrifiés par les derniers massacres de Boko Haram au Nigeria. Nous vous demandons d'adopter une résolution comprenant des mesures pour la protection des civils, pour tenir les forces militaires responsables de leurs violations des droits humains, et pour requérir du gouvernement nigérian de mettre en place les réformes nécessaires pour protéger et servir ses citoyens. Il est grand temps que le monde rende prioritaire sa mobilisation pour résoudre ce conflit brutal.

Indiquez votre adresse e-mail:
Merci d'autoriser Javascript pour obtenir de meilleures performances sur cette page
En continuant, vous acceptez de recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Boko Haram vient d’utiliser une fillette de 10 ans comme bombe humaine, dans la foulée du massacre de plus de 2000 personnes. Le Nord du Nigeria est sous le règne de la terreur.

Le président nigérian Jonathan n’a pratiquement RIEN dit à ce sujet dans sa campagne électorale, et son armée, au lieu de protéger les civils, alimente l’insurrection par sa cruauté et sa brutalité.

Le monde a mis cette crise dans la catégorie “trop difficile à résoudre”.
La seule bonne nouvelle: l’escalade de la violence
accule la communauté internationale et la pousse à agir au plus vite.

Accentuons cette pression maintenant et convainquons nos leaders et les Nations Unies de rendre cette crise prioritaire.

Signez cet appel urgent — par égard pour cette petite fille innocente, et pour tous ceux qui, comme elle, sont en danger.

Parlez-en à vos amis!

Postez le lien de cette campagne sur un tchat ou sur Skype: