J'ai compris

ASSEZ D'EXTRACTION OFFSHORE!

Au Président Obama et aux membres du Congrès américain:
Nous vous demandons de mettre un terme définitif aux plans d'expansion de l'exploitation pétrolière offshore sur les côtes des Etats-Unis. Au lieu d'étendre cette exploitation dangereuse, investissez dans les énergies propres renouvelables.

Indiquez votre adresse e-mail:
Entrez votre numéro de téléphone si vous souhaitez être contacté(e) par téléphone ou par SMS.

Une monstrueuse marée noire répand jusqu'à 1 million de litres de pétrole brut par jour dans le Golfe du Mexique.

Avant cette catastrophe, les dirigeants américains avaient prévu d'étendre l'exploitation pétrolière offshore. Aujourd'hui, l'administration Obama annonce la suspension de l'expansion jusqu'à la conclusion d'une enquête. Mais ce n'est pas suffisant:l'exploitation offshore est une stratégie dangereuse, polluante et à l'opposé de la protection du climat garante de notre avenir.

Le monde a besoin d'une nouvelle stratégie américaine s'éloignant du pétrole pour mettre le cap vers une révolution énergétique mondiale. Saisissons cette opportunité pour envoyer un message mondial au Président Obama, l'appelant à mettre un terme à l'expansion de l'exploitation offshore -- notre appel mondial sera présenté à Washington sous forme d'une banderole géante lorsque nous aurons atteint 500 000 signatures:
Publié le 21 Décembre 2011

Parlez-en à vos amis!

Postez le lien de cette campagne sur un tchat ou sur Skype: