Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur " Tout autoriser" ou activez uniquement les Cookies pour une publicité ciblée
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris

Arrêtons les lapidations!

A l'attention de l'Ayotollah Ali Khamenei et des dirigeants iraniens:
Nous vous appelons à mettre un terme à la peine capitale par lapidation et à annuler le jugement injuste qui vise Sakineh Mohammadi Ashtiani.

Indiquez votre adresse e-mail:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Les derniers messages pour Philippe Brassac

Montrer des commentaires plus récents...
Charger plus de commentaires...
Arrêtons les lapidations!
Une Iranienne à Bruxelles lors d'une manifestation visant à dénoncer la pratique inhumaine de l'exécution par lapidation.
Photo: Thierry Roge/Reuters
La semaine dernière une mobilisation mondiale massive à permis à une Iranienne, Sakineh Mohammadi Ashtiani, d'échapper à une exécution par lapidation.

Mais Sakineh pourrait être condamnée à la pendaison et à l'heure actuelle, près d'une quinzaine de personnes risquent d'être exécutées par lapidation -- pratique consistant à enterrer les victimes jusqu'au cou et à leur jeter de grosses pierres sur la tête.

La campagne internationale lancée avec courage par les enfants de Sakineh montre l'impact que peut avoir une mobilisation mondiale. A nous de faire de cet appel visant à l'origine à sauver une mère un grand mouvement qui obtiendra l'arrêt définitif des lapidations - signez la pétition et faites la suivre à tous:

Parlez-en à vos amis!