Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur " Tout autoriser" ou activez uniquement les Cookies pour une publicité ciblée
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris

Halte à l'épidémie de braconnage

Halte à l'épidémie de braconnage

L'épidémie de Covid-19 a bouleversé la vie humaine de mille manières possibles et aujourd'hui, elle est sur le point de dévaster la faune sauvage.

La survie des éléphants, des rhinocéros, des pangolins ou des gorilles dépend de maigres budgets qui financent leur protection -- et le coronavirus a tout anéanti. Alors qu'une armée de 40 000 rangers protégeait ces merveilleux animaux, la moitié d'entre eux pourrait aujourd'hui se retrouver sans emploi, laissant la faune sauvage à la merci des criminels et des braconniers.

Mais il y a de l'espoir.

Malgré la pandémie, une petite équipe d'enquêteurs travaille jour et nuit pour traquer et poursuivre en justice d'impitoyables réseaux de braconnage dans 9 pays d'Afrique. C'est le pire cauchemar des braconniers -- ils en ont déjà envoyé des milliers en prison!

Mais leurs comptes sont dans le rouge, et ils ont plus que jamais besoin de nous.

La faune sauvage vulnérable est sans défense et nous avons une opportunité unique de lui venir en aide. Si nous sommes assez nombreux à participer du prix d'un café, nous pouvons aider à faire enfermer encore plus de criminels, débusquer des réseaux de trafic internationaux et amplifier nos campagnes pour protéger la nature et sauver les espèces les plus vulnérables de la planète. Donnez ce que vous pouvez -- mettons fin à cette épidémie de braconnage avant même qu'elle ne débute.
Publié le