J'ai compris

JPMorganChase: Verdissez vos milliards

Au PDG de JPMorgan Chase CEO, Jamie Dimon, et aux autres grands investisseurs dans les énergies fossiles:

En tant que citoyens de la Terre entière, nous vous demandons d'aligner les objectifs de votre banque avec celui de limiter le réchauffement de la planète à 1,5C et ce de manière urgente et transparente. En guise de première étape, nous vous demandons de cesser immédiatement de financer l'expansion des énergies fossiles, d'augmenter rapidement vos investissements dans les énergies propres et d'utiliser l'influence de vos investissements et de vos participations pour pousser d'autres entreprises à se mettre en adéquation avec l'Accord de Paris.

Indiquez votre adresse e-mail:

Derniers signataires

Connaissez-vous cet homme: Jamie Dimon?

À la tête de la banque qui investit le plus dans le dérèglement climatique, c'est le roi du carbone. Ils ont injecté 196 MILLIARDS de dollars dans les énergies fossiles depuis 2016!

Nous devons l'arrêter.

Après une énorme pression publique, une de ses plus gros concurrents vient de promettre de se détourner du charbon -- M. Dimon est sur la sellette. S'il suivait lui-aussi cette stratégie, il pourrait étouffer l'industrie des énergies fossiles et lancer une véritable révolution énergétique.

La pression publique a fonctionné dans le passé -- utilisons-la de nouveau!

Il ne peut pas nous ignorer. Inondons-le avec nos millions de voix et obligeons-le à verdir les milliards de sa banque -- signez maintenant!
Publié le 20 Janvier 2019

Parlez-en à vos amis!

Postez le lien de cette campagne sur un tchat ou sur Skype: