En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Nous utilisons des cookies pour analyser l'utilisation de ce site par les visiteurs et vous offrir la meilleure navigation possible. Consultez ici notre politique de Cookies.
OK

UE: notre espoir pour la Syrie

Aux dirigeants de l'Union européenne:

En tant que citoyens horrifiés par le massacre en Syrie, nous vous demandons d'agir sans tarder afin de protéger les civils syriens, obliger les responsables à rendre compte de leurs actes et oeuvrer en faveur d'un cessez-le-feu et d'une solution diplomatique audacieuse pour mettre fin au carnage.

Indiquez votre adresse e-mail:
Entrez votre numéro de téléphone si vous souhaitez être contacté(e) par téléphone ou par SMS.
Merci d'autoriser Javascript pour obtenir de meilleures performances sur cette page
En continuant, vous acceptez de recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Abdel Hamid, un père syrien, serre contre lui les corps de ses deux bébés jumeaux, gazés à mort par une attaque chimique attribuée au régime, quelques jours à peine après que les États-Unis déclarent, par la voix de responsables de l'administration Trump, qu'ils ne considéreront plus le président Assad comme un criminel de guerre.

Ce régime qui a assassiné, torturé, affamé, violé des centaines de milliers de ses propres citoyens, ce même régime pense désormais pouvoir s'en tirer, rester au pouvoir en massacrant à tour de bras.

Seule l'Europe peut encore arrêter cela.

L'Union européenne est en ce moment même en train de décider de sa réaction sur la Syrie, et les rumeurs courent que certains pays seraient en faveur d'un "pacte avec le diable". Mais si nous sommes assez nombreux à demander aux responsables européens de mettre les monstres ayant commis ces crimes derrière des barreaux, cette seule menace pourrait suffire à prévenir d'autres horreurs.

Parlez-en à vos amis!

Postez le lien de cette campagne sur un tchat ou sur Skype: