Un appel au secours venant de Syrie
À toutes les parties présentes à la conférence de paix Genève II:
Nous vous appelons à saisir cette occasion unique d'écouter les voix et les besoins du peuple syrien et à mettre en place des cessez-le-feu locaux et nationaux pour arrêter le massacre de civils innocents immédiatement.
Indiquez votre adresse électronique:
Derniers signataires
Dans 24 heures, pour la toute première fois, les grandes puissances impliquées dans cette guerre vont se rencontrer. Elles disent qu'elles souhaitent entendre les demandes du peuple syrien, mais elles veulent aussi montrer à leur population qu'elles font quelque chose. Voici comment nous allons nous inviter à la table des négociations: nous publierons le sondage que nous avons commandé en Syrie, nous diffuserons les témoignages et les demandes de citoyens syriens et un million de membres venus du monde entier soutiendront l'appel au cessez-le-feu.
Il aura fallu trois ans de bain de sang pour obtenir cette conférence et aujourd'hui, nous n'avons que quelques heures pour nous faire entendre. En nous rassemblant maintenant pour appeler à la trêve et en nous invitant à la conférence sur les écrans et par millions, nous pourrons contribuer à mettre fin à ce carnage. Plus nous serons nombreux à réclamer la paix, plus nous serons écoutés et plus nous mettrons la pression sur les participants pour qu'ils accèdent à nos demandes. Cliquez pour un cessez-le feu en Syrie maintenant. se
Parlez-en à vos amis!