En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Nous utilisons des cookies pour analyser l'utilisation de ce site par les visiteurs et vous offrir la meilleure navigation possible. Consultez ici notre politique de Cookies.
OK

Obligeons les géants d'Internet à payer leurs impôts!

Aux ministres européens des finances et à l'Organisation de coopération et de développement économiques:

En tant que citoyens préoccupés par les géants d'Internet et toutes les autres multinationales qui cachent des milliards dans des paradis fiscaux au lieu de payer équitablement leurs impôts, nous vous demandons de faire adopter de toute urgence une loi fiscale pour les géants d'Internet. Il ne s'agit pas d'une question technique, mais de justice: nous payons nos impôts, eux aussi doivent contribuer. 

Indiquez votre adresse e-mail:
Merci d'autoriser Javascript pour obtenir de meilleures performances sur cette page
En vous inscrivant, vous exprimez votre accord pour recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et explique leur utilisation. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Les revenus d'Amazon ont atteint presque 200 milliards de dollars l'an dernier mais leur taux d'imposition était proche de 0 dans de nombreux pays. ZÉRO!

Les géants de l'Internet profitent des lacunes fiscales pour empocher les milliards qui devraient financer nos écoles, nos hôpitaux et d'autres services publics. Nous payons nos impôts, nous! Alors pourquoi pas eux?

L'Europe est sur le point d'adopter une loi révolutionnaire qui pourrait s'attaquer à ce scandale, en prenant une petite partie des milliards gagnés par ces multinationales pour les donner aux citoyens, come Robin des bois. Mais ces entreprises contre-attaquent, parce qu'elles savent très bien que si cette loi est adoptée, elle s'étendra bientôt au reste du monde.

Montrons aux principaux gouvernements que nous en avons assez de cette injustice -- Avaaz remettra notre appel dans les capitales européennes juste avant le vote qui aura lieu dans quelques jours:
Publié le 23 Novembre 2018

Parlez-en à vos amis!

Postez le lien de cette campagne sur un tchat ou sur Skype: