J'ai compris
Merci!</span>
Pays-Bas:
Merci!

Signez la lettre de remerciement du monde entier aux Pays-Bas en entrant vos coordonnées sur la droite:

Indiquez votre adresse e-mail:

Derniers signataires

Un petit pays européen vient de remporter une magnifique victoire pour l'espoir et l'unité en Europe! Ajoutez votre nom à la lettre de remerciement mondiale ci-dessous pour célébrer cette victoire, et diffusez tout autour de vous:

Au peuple néerlandais:

Merci d'avoir choisi l'espoir, l'unité et le dialogue au lieu de la haine, la peur et les vieux discours fascistes. En rejetant Geert Wilders, vous avez contribué à stopper la montée de l'extrême-droite où qu'elle se trouve, et démontré au monde entier que lorsque nous nous rassemblons, ce qui nous unit peut être plus fort que l'intolérance et les mensonges qui nous divisent.

Nous sommes avec vous contre l'extrémisme, et nous engageons à faire de même dans nos pays.

Parlez-en à vos amis!

Postez le lien de cette campagne sur un chat ou sur Skype: