En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Nous utilisons des cookies pour analyser l'utilisation de ce site par les visiteurs et vous offrir la meilleure navigation possible. Consultez ici notre politique de Cookies.
OK

Quelques jours pour stopper l'extinction

Quelques jours pour stopper l'extinction:

A toutes les Parties à la Convention sur la Biodiversité:
Un tiers des espèces de la planète sont menacées d'extinction. Nous vous appelons à vous mettre d'accord d'urgence sur la création, l'exécution et le financement d'un plan de protection de 20% des océans et des terres d'ici 2020. Seule une action immédiate et ambitieuse protégera la diversité du vivant sur notre planète.

Indiquez votre adresse e-mail:
Entrez votre numéro de téléphone si vous souhaitez être contacté(e) par téléphone ou par SMS.
Merci d'autoriser Javascript pour obtenir de meilleures performances sur cette page
En continuant, vous acceptez de recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Un tiers des animaux et des plantes sur terre sont menacés d'extinction -- baleines bleues en danger, barrières de corail, et de très nombreuses autres espèces. Cette vague d'extinction causée par l'activité humaine a atteint un niveau jamais constaté depuis la disparition des dinosaures il y a 65 millions d'années.

Mais il existe un plan pour les sauver -- un accord mondial visant à créer, financer et faire respecter des aires protégées couvrant 20% des zones marines et terrestres d'ici 2020. 193 gouvernements sont réunis actuellement au Japon pour répondre à cette crise. Mais sans pression de l'opinion publique, ils risquent de passer à côté de cette action ambitieuse pourtant nécessaire pour mettre fin à la destruction des écosystèmes du monde entier.

Le sommet prend fin le vendredi 29 octobre -- nous n'avons pas de temps à perdre. Unissons au plus vite nos voix pour former un appel citoyen mondial exhortant les gouvernements à préserver le monde vivant d'un déclin accéléré. Signez la pétition ci-dessous et nous la remettrons directement à la réunion:

Parlez-en à vos amis!

Postez le lien de cette campagne sur un tchat ou sur Skype: