Sauvons notre planète à l'agonie
Aux dirigeants du Brésil, de la Chine et de l'Union Européenne:
Nous, citoyens du monde, vous appelons à soutenir l'Afrique et à mettre en échec les États-Unis et les autres pays qui tentent de démolir les négociations climatiques et notre planète. Nous vous appelons à sauver et renforcer le Protocole de Kyoto, et à obtenir collectivement un accord plus ambitieux et juridiquement contraignant au plus tard en 2015. Nous traversons une crise climatique grave, notre avenir dépend de votre leadership aujourd'hui.
Indiquez votre adresse électronique:
Derniers signataires
Le traité de l'ONU sur le changement climatique - notre meilleur espoir d'action - expire l'an prochain, mais une coalition de pays pollueurs cupides aux mains des lobbies pétroliers et emmenée par les États-Unis essaie de l'enterrer à tout jamais. C'est terriblement difficile à croire, mais ils sont en train de monnayer des profits à court terme contre la survie de notre environnement.
L'Union Europénne, le Brésil et la Chine hésitent, ils ne sont pas autant esclaves des compagnies pétrolières que ne le sont les États-Unis, mais il faut que les citoyens leur lancent un immense appel avant que ces pays décident de faire de réelles propositions financières et politiques pour sauver le traité de l'ONU. Le monde entier est réuni au sommet sur le climat dans les 2 prochains jours pour prendre LA grande décision. Envoyons à nos dirigeants un gigantesque appel pour s'opposer au lobby pétrolier et sauver la planète -- une équipe d'Avaaz remettra directement notre appel au sommet de l'ONU. Signez la pétition ici à droite!
Publié le
Parlez-en à vos amis!