J'ai compris

Personne n'est au-dessus des lois. Aucune excuse.

Aux policiers, magistrats et à tous les représentants de nos institutions:

Nous, citoyens, vous affirmons notre soutien dans votre combat contre la corruption des élus et soutenons votre droit à l’indépendance, en contrepartie de laquelle nous comptons sur vous pour rester intransigeants lorsque vous rendez la justice en notre nom. In fine, la justice c’est nous!

Déjà membre d’Avaaz?
Indiquez votre adresse e-mail et cliquez sur "Envoyer".
Première visite? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Entrez votre numéro de téléphone si vous souhaitez être contacté(e) par téléphone ou par SMS.
En vous inscrivant, vous exprimez votre accord pour recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et explique leur utilisation. Vous pouvez vous désinscrire à toute moment.

Mis en cause, des candidats à l’élection se croient au-dessus des lois, refusent de répondre à la police et calomnient les juges. Mme Le Pen menace même les fonctionnaires chargés de l’enquête!

Ces attaques indécentes témoignent d’un vrai mépris vis-à-vis de la justice et pire, visent à entraver la lutte contre la corruption des élus.

L’entourage de M. Fillon va jusqu’à organiser une Marche à Paris demain "contre le coup d'État des juges"! Mais si nous sommes bien plus nombreux à afficher notre soutien à une justice forte, nous empêcherons leur travail de sape, et montrerons que les Français ne laisseront aucun candidat être au-dessus des lois! Signez puis partagez largement cet appel.

Parlez-en à vos amis!

Postez le lien de cette campagne sur un tchat ou sur Skype: