Personne n'est au-dessus des lois. Aucune excuse.

Aux policiers, magistrats et à tous les représentants de nos institutions:

Nous, citoyens, vous affirmons notre soutien dans votre combat contre la corruption des élus et soutenons votre droit à l’indépendance, en contrepartie de laquelle nous comptons sur vous pour rester intransigeants lorsque vous rendez la justice en notre nom. In fine, la justice c’est nous!

Déjà membre d’Avaaz?
Indiquez votre adresse e-mail et cliquez sur "Envoyer".
Première visite? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Avaaz protège vos informations personnelles et vous tiendra au courant de campagnes similaires.

Mis en cause, des candidats à l’élection se croient au-dessus des lois, refusent de répondre à la police et calomnient les juges. Mme Le Pen menace même les fonctionnaires chargés de l’enquête!

Ces attaques indécentes témoignent d’un vrai mépris vis-à-vis de la justice et pire, visent à entraver la lutte contre la corruption des élus.

L’entourage de M. Fillon va jusqu’à organiser une Marche à Paris demain "contre le coup d'État des juges"! Mais si nous sommes bien plus nombreux à afficher notre soutien à une justice forte, nous empêcherons leur travail de sape, et montrerons que les Français ne laisseront aucun candidat être au-dessus des lois! Signez puis partagez largement cet appel.

Parlez-en à vos amis!

Postez le lien de cette campagne sur un tchat ou sur Skype: