Protéger Avaaz face à Trump

Trump a promis de réduire au silence ses ennemis politiques pendant toute sa campagne électorale. Aujourd’hui, le Congrès américain pourrait bien lui donner les outils dont il a besoin pour éliminer n’importe quelle ONG, y compris Avaaz.
Un texte surnommé "loi de liquidation des ONG" pourrait taxer lourdement les dons reçus par Avaaz et d'autres organismes progressistes. Et parce que nous sommes financés à 100% par des petits dons en ligne et domiciliés aux États-Unis, nous sommes vulnérables.
Cela pourrait bien n’être que le début. Nous menons des campagnes frontales contre les politiques cruelles de Trump et ses alliés depuis près de 10 ans. Nous savons qu’il a la rancune tenace. Et qu'il est plus puissant que jamais.
Mais une chose est certaine: nous ne laisserons pas réduire au silence. C’est pourquoi nous devons nous protéger. Et vite.
Nous avons mis sur pied un plan de défense afin de nous protéger juridiquement. Nous étudions même la possibilité de quitter définitivement les États-Unis. Mais tout cela coûte cher, et nous avons déjà besoin de fonds pour nos campagnes.
Nous lançons un plan d’urgence pour notre sécurité. Nous n'avons qu'une semaine avant sa prise de pouvoir. Si nous sommes assez nombreux à faire un don avant la prise de fonction de Donald Trump le 20 janvier, nous pouvons réunir les ressources nécessaires pour protéger Avaaz contre Trump. Donnez ce que vous pouvez.
Publié le