J'ai compris

Non au racisme de Donald Trump

Signez la lettre ouverte à Donald Trump en remplissant vos coordonnées ci-dessous:

Indiquez votre adresse e-mail:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Non au racisme de Donald Trump
Cher
M. Trump...
En appelant les nations d'Afrique des "pays de m..." et en se demandant pourquoi les États-Unis voudraient accueillir qui ce soit venu d'Afrique, Trump vient de démontrer une fois de plus qu'il prospère sur le racisme qu'il distille. Ajoutez votre nom à la lettre ouverte ci-dessous et diffusez-la tout autour de vous -- rejoignez la résistance!

M. Trump,

En tant que citoyens des pays d'Afrique, nous nous opposons à votre racisme.

Nous rejetons votre ignorance, votre volonté de diviser et le manque de respect que vous affichez à l'égard des peuples de notre continent. Nous sommes des médecins, des avocats, des infirmiers, des professeurs, des artistes et bien plus encore. Nous sommes fiers de ce que nous sommes, et des magnifiques pays d'où nous venons.

Nous nous opposons à votre désir de diviser le monde entre ceux qui vous ressemblent et les autres. Nous vous rappelons que votre pays a été construit par des gens du monde entier qui ont fait des États-Unis ce qu'ils sont aujourd'hui.

Nous nous opposons à votre tentative de nous dresser les uns contre les autres. Nous rejetons votre colère. Nous sommes du côté de l'humanité, de l'espoir et la bonté pour toutes et tous.

En tant que citoyens de pays d'Afrique, nous sommes unis. Nous sommes fiers.

Avec nos salutations,

Parlez-en à vos amis!