J'ai compris

Twitter contre Trump: n'abandonnez pas

À Jack Dorsey, PDG de Twitter et à toutes les plateformes de réseaux sociaux:

Nous remercions Twitter et son PDG Jack Dorsey d'avoir publié des rectificatifs vérifiés corrigeant des fausses informations. Nous vous encourageons à rester fermes et à aller plus loin dans la publication de corrections vérifiées et indépendantes pour tous les utilisateurs ayant vu des publications fausses ou trompeuses sur votre plateforme.

Indiquez votre adresse électronique:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Twitter contre Trump: n'abandonnez pas

Donald Trump est furieux! Twitter vient de publier un rectificatif sur l'un de ses tweets!

M.Trump a riposté en menaçant de “fermer” les réseaux sociaux qui l'empêcheraient de répandre ses mensonges sans contrôle et Jack Dorsey, le PDG de Twitter, subit aujourd’hui une énorme pression.

Il a le choix: rester intègre ou reculer. Il se décide en ce moment même.

Envoyons un message retentissant à Jack Dorsey pour lui dire: "Merci, et tenez bon"! Encourageons-le avec une énorme manifestation de soutien pour qu’il garde le cap. Avaaz a rencontré Twitter à plusieurs reprises et nous savons qu'ils nous écoutent -- alors appelons-les à tenir bon.

Parlez-en à vos amis!