Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur " Tout autoriser" ou activez uniquement les Cookies pour une publicité ciblée
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris

Pour un héritage équitable en Tunisie!

Au président de la République Beji Caid el Sebsi, au Premier ministre Youssef Chahed et à tous les parlementaires tunisiens:

Nous, femmes et hommes de toute la Tunisie, souhaitons affirmer notre soutien au projet de loi visant à instaurer l'égalité entre femmes et hommes devant l'héritage. Nous aimons notre pays et ses traditions et sommes persuadés qu'égaux et rassemblés, nous serons plus forts.

Indiquez votre adresse électronique:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Pour un héritage équitable en Tunisie!
En Tunisie, femmes et hommes ne sont pas égaux devant l’héritage: traditionnellement, une femme reçoit moitié moins qu’un homme. Les femmes vaudraient-elles moitié moins que les hommes?

Une nouvelle loi révolutionnaire pourrait changer tout cela -- elle doit encore être adoptée par le parlement et rien n’est joué. Les partis hésitent, et le principal groupe a même annoncé qu’il voterait contre!

Mais si nous nous rassemblons et faisons entendre un grand appel pour l’égalité, nous pouvons convaincre les indécis que les femmes et les hommes de Tunisie veulent l’égalité! Signez maintenant pour dire oui à l’égalité devant l’héritage!

Parlez-en à vos amis!