J'ai compris

#AttaqueBardo — Unis pour nos libertés

À tous nos concitoyens:

Nous, citoyennes et citoyens en Tunisie, exhortons nos responsables politiques à protéger nos libertés et à mettre un terme à la flambée de peur. L’attaque atroce qui a eu lieu au musée de Tunis ne doit pas nous diviser, rassemblons-nous contre les peurs et les préjugés. C'est notre meilleure arme contre les extrémismes et la meilleure voie pour le vivre-ensemble auquel nous aspirons toutes et tous.

Indiquez votre adresse e-mail:

Derniers signataires

Crédits photo: Amine Boufaied

L'attaque de mercredi menace l'essence même de notre démocratie, nos droits, notre humanité partagée.

Seule une poignée de personnes mal intentionnées jubile. À coup sûr, les terroristes et extrémistes de tous bords vont tenter d’utiliser ce drame pour diviser notre société, en jouant sur les peurs et les préjugés. Mais cette tragédie peut aussi nous rassembler comme jamais -- cela ne dépend que de nous.

Si dans les prochaines 24h, aux quatre coins de la Tunisie, nos voix ne font qu’une, que nous clamons tous ensemble notre solidarité et notre unité pour défendre nos libertés, notre diversité et notre tolérance, nous parviendrons à couvrir les discours haineux et le bruit des armes. Ne nous laissons pas diviser et réduire au silence. Cliquez ci-contre -- atteignons 20 000 personnes, et nous érigerons un mur de l'unité et de la tolérance dans notre belle capitale: “Nous restons unis”!

Parlez-en à vos amis!

Postez le lien de cette campagne sur un tchat ou sur Skype: