J'ai compris

Ukraine: pour que les enfants enlevés retrouvent leurs familles

Aux dirigeants du monde entier:

Nous sommes des citoyens, des citoyennes et des parents venus du monde entier, et les rapports qui montrent que l’administration russe enlève des enfants afin de les envoyer en camp de “rééducation” ou de les faire adopter en Russie nous glacent le sang. Ces actes constituent une violation du droit international et nous vous demandons de prendre des mesures rapides pour que tous les enfants ukrainiens puissent retourner dans leurs familles sains et saufs. Nous vous demandons d’annoncer des sanctions envers les responsables et de les placer face à leurs responsabilités.

Indiquez votre adresse e-mail:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Ukraine: pour que les enfants enlevés retrouvent leurs familles

Des enquêteurs viennent de confirmer que des milliers d'enfants ukrainiens ont été enlevés par la Russie avant d’être placés en camps de rééducation. Et pour beaucoup de parents, il est presque impossible de les retrouver.

Ce scandale ne fait pourtant pas la une des journaux. Mais nous pouvons changer ça dès maintenant!

Tous nos dirigeants doivent se mobiliser immédiatement pour exiger ensemble le retour de ces enfants dans leurs familles et mettre la Russie face à ses responsabilités. Signons maintenant: Avaaz se chargera de faire entendre nos voix lors d’une mobilisation devant le Conseil de l'Union européenne pour pousser nos dirigeants à agir.

Ensemble, nous pouvons mettre ce scandale à la une des journaux internationaux en quelques heures. Alors signez et parlez-en autour de vous!

Parlez-en à vos amis!