J'ai compris

Aux héros du climat américains: passez outre Trump!

Aux maires, gouverneurs et PDG américains:

Nous vous demandons de collaborer pour parvenir à respecter collectivement les objectifs américains de réduction d'émissions, quoi que fasse l'administration Trump. Vous en avez les moyens -- établissez des objectifs ambitieux de 100% d'énergies propres, entamez une transition vers des transports non polluants et cessez tout soutien à des projets d'extraction d'énergies fossiles. Sans les États-Unis, nous sommes en danger -- et si Trump abandonne le reste du monde, notre avenir est entre vos mains.

Indiquez votre adresse e-mail:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Aux héros du climat américains: passez outre Trump!

Dans moins d'un mois, un homme peut ruiner notre avenir. Oui, c'est Donald Trump.

Il n'a même pas besoin des codes nucléaires -- il lui suffit de tenir sa promesse de se retirer de l'Accord de Paris, et que de gros pollueurs tels que l'Inde ou la Russie lui emboîtent le pas!

Mais nous avons une parade: passer outre Trump.

La ville de New York, la Californie et Google ont fait preuve d'ambition en matière climatique après l'élection de Donald Trump -- si nous les amenons à constituer une coalition de villes, d'États et d'entreprises aux États-Unis respectant collectivement les objectifs américains de réductions d'émissions, l'Accord de Paris peut tenir. Remettons-leur un million de signatures directement chez eux!

Parlez-en à vos amis!