By continuing you accept Avaaz's Privacy Policy which explains how your data can be used and how it is secured.
Got it
Pour que vive les Sports, les Spectacles et les Loisirs

1 have signed. Let's get to
50 Supporters

Complete your signature

By continuing you agree to receive Avaaz emails. Our Privacy Policy will protect your data and explains how it can be used. You can unsubscribe at any time. If you are under 13 years of age in the USA or under 16 in the rest of the world, please get consent from a parent or guardian before proceeding.
This petition has been created by Eticket N. and may not represent the views of the Avaaz community.
Eticket N.
started this petition to
Les citoyens
Sports. Spectacles. Loisirs
Vous, spectateurs, participants aux raids sportifs, clients des centres de loisirs et d'hébergements touristiques.   Nous avons besoin de chacun d’entre vous.

La plupart des opérateurs culturels et de loisirs déposeront leur bilan dans quelques semaines et ne se relèveront pas. Leur activité est au point mort depuis le 19 mars 2020. Ils comptabilisent déjà de de lourdes pertes dues aux annulations et remboursement des événements. Donnons la priorité à la sauvegarde de la trésorerie de ces exploitants culturels, de sports et de loisirs !

Afin que ces opérateurs puissent lutter dignement et efficacement, Eticket s’associe au mouvement « Billet Solidaire ».  Si vous avez acheté des billets de spectacles, de raids sportifs ou pour des activités de loisirs, nous vous invitons à faire don de votre billet par solidarité au lieu de demander un remboursement , c'est un beau geste tout simple.

Le foisonnement d’évènements sportifs, artistiques, et bien d’autres découvertes locales nous offrent en partage une grande diversité d’activités. La multiplicité de ces offres est le fruit laborieux de milliers d’intervenants. Salles, producteurs, comédiens, musiciens, techniciens, organisateurs de raids sportifs, gérant de société de loisirs, de salle de sport, responsables d'établissement de loisirs pour la jeunesse ou la petite enfance, etc. Pour la plupart les structures qui encadrent ces activités de loisirs ou événementiels sont de toute petite taille. Pourront-elles faire face à la crise sanitaire ?

Nous avons besoin de vous tous.

Notre société Eticket,  en tant que fournisseur de services et de solution billetterie auprès de l’ensemble de ces acteurs, a le devoir et la responsabilité de les accompagner, de les assister et de les soutenir dans cette crise.

Il nous parait indispensable d’anticiper la reprise d’activité de ces opérateurs. Nous pouvons, tous ensemble, les soutenir et leur permettre de se relancer le plus vite possible.

Si vous le pouvez, faites don de votre billet par solidarité !
N’en demandez pas le remboursement ! Pour que vive les Sports, les Spectacles et les Loisirs, nous vous invitons vivement à soutenir cette démarche, à signer ce manifeste et à le partager. Nous avons besoin de tous.

Récoltons le maximum de signatures, soyons créatifs et solidaires.
Pour réussir, nous avons besoin de tous et de chacun d’entre vous.

Posted (Updated )