By continuing you accept Avaaz's Privacy Policy which explains how your data can be used and how it is secured.
Got it
We use cookies to analyse how visitors use this website and to help us provide you the best possible experience. View our Cookie Policy.
OK
Victory
NON A  LA 5G SUR TERRE ET DANS L'ESPACE

NON A LA 5G SUR TERRE ET DANS L'ESPACE

Victory
831 have signed. Let's get to  1,000
831 Supporters

Close

Complete your signature

,
By continuing you agree to receive Avaaz emails. Our Privacy Policy will protect your data and explains how it can be used. You can unsubscribe at any time.
This petition has been created by Eliza T. and may not represent the views of the Avaaz community.
Eliza T.
started this petition to
Stop 5G
STOP 5G INTERNATIONAL APPEAL



STOP 5G ECOCIDE  GENOCIDE  !!!

240 scientifiques ont montré que la 5G était DANGEREUSE pour la nature et les humains[1]…

Les Suisses viennent de stopper le déploiement des antennes 5G…

L'APPEL INTERNATIONAL arret du deploiement de la 5G SUR TERRE ET DANS L' ESPACE a ete validé et signe par 242 scientifiques , Appel qui a ete enregistre au Parlement Europeen et presenté a 'lONU .

https://www.5gspaceappeal.org/the-appeal

Plus de 240 scientifiques de plus de 40 pays ont exprimé leur «préoccupation sérieuse» concernant l'accroissement permanent et universel de l'exposition aux champs électromagnétiques par les technologies du sans-fil avant l'ajout du déploiement de la 5G.
Ils font référence aux «nombreuses études scientifiques récentes qui ont démontré que ces champs électromagnétiques affectent les organismes vivants à des niveaux d'exposition bien en-dessous des valeurs limites internationales»
. Ces effets accroissent le risque de cancer, le stress cellulaire, augmentent l'apparition de radicaux libres nocifs, de dommages génétiques, de changements structurels et fonctionnels du système reproductif, de déficits d'apprentissage et de mémoire, de désordres neurologiques et d'impacts négatifs sur le bien-être. Ces dommages n'affectent pas seulement l'homme mais aussi la faune et la flore selon un nombre croissant d'études."   Quels sont les dangers de la 5G?
  • Acouphènes,
  • Pertes d’attention,
  • Céphalées,
  • Vertiges,
  • Inflammations des yeux,
  • Dépression,
  • Tension nerveuse,
  • Fatigue chronique
  • Maladies infectieuses à répétition
  • Troubles du sommeil
  • insomnie severe
  • palpitations
  • sensations de chute
  • Infertilité
  • saignements de nez
  • fausses couches
  • Des effets   tres néfastes ont été constatés sur les oiseaux, les souris et les rats, les insectes (abeilles, fourmis, mouches) ainsi que des vers nématodes et des bactéries.
  • L'Organisme mondiale de la Santé (OMS) a classé les radiofréquences comme "cancérigènes possible pour l'Homme"
 

Mme Claire Edwards a LONU ( version française ):
https://www.youtube.com/watch?v=wM2EtKfMy7o&fbclid=IwAR32McPlZsj6z7mYHM1lQ10rzB3Xu4lRQHWtu5w9m9L9butdoJlev6V-f7Q

Le Parlement europeen : enregistre la question. et apres???
http://www.europarl.europa.eu/…/doc…/E-8-2018-003975_EN.html  
 


Scandale   démocratique, environnemental, sanitaire, menace pour nos libertés et aberration économique et même technologique, la 5G pourrait se généraliser. La mobilisation de chaque citoyen est indispensable
Nous exigeons son arrêt immédiat pour les raisons suivantes :
1/ Le déploiement de la 5G n'a fait l'objet d'aucun débat démocratique.
2/ 242 scientifiques de 37 pays différents ont signé un appel pour un moratoire sur le déploiement des technologies 5G.
3/ Elle va augmenter le brouillard électromagnétique existant déjà beaucoup trop élevé avec, entre autres, la 2, 3 et 4G, le Wi-fi, le Bluetooth, les compteurs communicants d'électricité (Linky), d'eau et de gaz (Gazpar) et leurs infrastructures annexes. avec des ondes jamais encore utilisees , au spectre de frequence   de type millimetrique (source militaire,   deja utilisees dans les armes frequentielles ou canons a micro ondes ) et extremement nocive au vivant.
4/ Le réseau 5G servira de support pour l'internet des objets (IdO) pouvant être une large variété d'objets de la vie courante, de la télévision au frigo en passant par la brosse à dent. Cela fera croître de façon exponentielle et incontrôlable le débit des données transmises sans-fil.
5/ Les ondes utilisées dites millimétriques sont facilement bloquées par des obstacles comme les feuilles des ARBRES. Il faudra donc COUPER des arbres pour ne pas gêner la transmission des données.
6/ La 5G n'est efficace que sur des courtes distances. Elle nécessitera le déploiement d'un réseau très dense de petites antennes. tres proches les unes des autres et e partout..
7/ La nocivité des ondes électromagnétiques de bases et hautes fréquences est déjà démontrée par des milliers de publications scientifiques indépendantes comme le rapport Bionitiative 2012.
8/ La 5G utilise des bandes de fréquences autrefois seulement exploitées dans le domaine militaire dans la gamme des extrêmement hautes fréquences (EHF).
9/ La 5G est conçue pour le développement d'applications absolument inutiles et superficielles, notamment l'Internet des objet, véritable outil de contrôle de nos vies.
10/ Investir dans le développement du réseau de fibre optique permettrait une vitesse de communication 10 000 fois plus grande que celle du sans-fil à l'abri des cyberattaques et sans danger pour la santé et l'environnement.


- Signer la pétition .

- Boycotter les objets connectés et refuser toute technologie superflue (préférer une connexion filaire au Wi-Fi, limiter autant que possible l'utilisation du téléphone mobile qui doit rester uniquement un outil de communication).
- Diffuser l'information sur le scandale de la 5G.
- Interpeller les professionnels de santé, votre opérateur de téléphonie mobile,

-vos mairies, regions et ministres de la SANTE, de l'urbanisme, de l' ECOLOGIE ; medias locaux.
les pouvoirs en place   n'ont pas fait de debat democratique sur l'arrivee de la 5G ! Aucune d'information sur les risques   sanitaires !! et sont deja sont en train de laisser couper des arbres chez vous dans les villes de France d'Europe et des Etats unis .


 Origine   millitaire de la Technologie 5G
Risques liés aux longueurs d’ondes millimétriques: membranes cellulaires, signalisation interne, modifications de la peau,
. Des longueurs d'onde millimétriques (à haute intensité) ont également été utilisées dans des applications militaires dans des systèmes de déni actif (armes de contrôle de foule non léthales, frequence 95 giga Herz / la 5G va de 3 giga herz a 100 Giga herz..